À VENIR

« A la naissance de l’oratorio… »

Le programme : 
Lorenzani : Litanies
Carissimi : Veni sponsa Christi
Carissimi Jephte
Carissimi : Jonas
Lorenzani : Magnificat


BIBLIOGRAPHIES :

Magali PEROL-DUMORA : Soprano
Magali Perol-Dumora commence par le piano, puis la découverte du chant la pousse à intégrer la Maîtrise de la Loire, sous la direction de Jacques Berthelon.
Après obtention d’une licence de musicologie à l’université de Lyon et des études au Conservatoire National de Région de Lyon en chant, elle intègre la Haute Ecole de Musique de Genève, où elle se forme auprès de Béatrice Cramoix, Gabriel Garrido, Leonardo Garcia Alarcon, Alain Garichot, Hadrien Jourdan… Elle y obtient son diplôme de Bachelor en mai 2010 avec les félicitations du jury et son Master de pédagogie du chant en mai 2012.
Outre le plaisir d’être soliste, elle affectionne particulièrement la musique de chambre et la musique d’ensemble et se produit régulièrement avec l’ensemble 4anima (quatre chanteuses a cappella), l’ensemble Spirito, sous la direction de Nicole Corti puis Thibaut Louppe, l’ensemble Clément Janequin, sous la direction de Dominique Visse, l’ensemble Alkymia, sous la direction de Mariana Delgadillo ou encore les ensembles Masques, Unisoni…
Passionnée par la pédagogie et la transmission, elle est professeur de chant au Conservatoire de Musique de Genève depuis septembre 2013.

Coralie QUELLIER : Alto
Après avoir étudié le piano, l’art dramatique et le chant au Conservatoire à Alençon, en Normandie, Coralie Quellier continue sa formation auprès de Gilles Cachemaille à la HEM de Genève où elle valide un Bachelor de chant en 2014. Elle intègre ensuite la HEMU de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys et y obtient en 2016 un Master en interprétation. Elle se produit régulièrement dans divers chœurs professionnels dont celui du Grand Théâtre de Genève et l’Ensemble Vocal de Lausanne. Coralie Quellier apprécie particulièrement la scène et travaille un répertoire soliste allant de l’opéra-comique, rôles de Fiametta (Audran), Metella (Offenbach), Havas dans « Une opérette à Ravensbrück » de Germaine Tillon ; au café-concert où elle chante les succès de Thérésa avec la compagnie l’Arsenal d’Apparitions et au théâtre du Galpon dans l’opéra-cabaret « Mack is coming back » mis en scène par G.Alvarez. On a également pu l’entendre en Palestine au Bethlem Convention Palace dans le rôle-titre de Carmen (Bizet), ainsi que dans l’opéra de Quat’sous de Kurt Weill dans le rôle de Jenny, mis en scène par S.Grögler au Théâtre du Galpon. Plus récemment, elle interprète le rôle de la Comtesse de Prie à Ferney-Voltaire. On peut l’entendre régulièrement en tant que soliste d’Oratorio, répertoire qu’elle affectionne tout particulièrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire